Prochaine réunion

19-02-2010 à 22:50:56
Je sais qu'on a fait l'AG il y a 1 mois seulement mais quand es-ce qu'on fixe la prochaine réunion ?

Et de quoi voudrez-vous parler ?

31-12-2009 à 13:16:16
Effectivement il serai bon de lancer officiellement la préparation du festival (les contacts, les idées, qui fait quoi.....)

[glow]Fais le suricate!!!
31-12-2009 à 13:21:30
Oui Festival des jeux. Comme d'hab la faire avant le bar à Jeux.

++

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse...
31-12-2009 à 15:06:53
Ouep, je vous propose des dates dans quelques temps.
25-01-2010 à 01:11:13
Salut à tous,

bon je ne sais pas encore si je serai là ou non à la prochaine réunion car pas encore eu mon planning.

Dans le cadre sujet "Festival" et pour reprendre un point discuté lors de l'AG sur le comptage des personnes, j'aurai une suggestion à faire :

Prévoir qu'une seule et unique entrée pour le publique. Faire un fléchage pour mener à cette entrée aux différentes possibilités d'entrée de la place pour rediriger vers l'entrée unique pour le public.

De cette façon, nous pourrions remettre un programme ainsi qu'étiqueter les visiteurs.

Cela peut se faire sur le côté de la buvette par exemple, bien entendu cela s'applique uniquement si on garde la même disposition de la place et surtout qu'on nous octroie la place.

Voilà ma petite suggestion.
J'espère que je serai là le 20 février mais je ne garantis rien du tout.

A+

Daniel
18-02-2010 à 08:49:01
Hello tout le monde!

Juste un petit post pour rappeler qu'on se réunit samedi 20 février, à 15h, au BAJ, pour discuter notamment de l'organisation de notre prochain festival.

L'idée est de se retrouver à 14h30 pour avoir le temps de boire un café ensemble.

Et de finir assez tôt pour qu'on ait le temps de trouver une idée de déguisement pour ceux qui seront là le soir!

A samedi!

Florent.
18-02-2010 à 20:08:59
Bonjour propose t'on aux personnes hors membres officiels pour l'instant ??? stephen et stephanie
19-02-2010 à 00:04:50
Ca peut être une bonne idée, pour qu'ils se fassent une idée de l'envers...
19-02-2010 à 20:31:53
Je vais voir si je peu les contactés pour stéphanie j'ai son portable pour stephen j'ai rien
19-02-2010 à 22:50:56
Youhou.

J'ai vu dans l'ordre du jour que ça serait abordé, mais je rappelle que dès qu'on tient un slogan l'affiche du BAJ est prête en quelques minutes. Il suffit de me crier un peu dessus pour que je le fasse. Et, peut être que ça a déjà été dit ou proposé, pourquoi pas des flyers, pardon des gafouings, pour le BAJ ?

Et pareil pour l'affiche du festival, toute idée est la bienvenue. Puis surtout se fixer une "deadline", comme disent les gens qui le disent, pour une première version de l'affiche et/ou une version finale. Histoire de se mettre un peu la pression, moi j'aime bien la pression.

Sinon, j'ai vu hier le camion bleu devant la forge, alors j'ai versé une larmichette avant de regagner le "six-deux" (comme disent les gens qui le disent) mais je n'ai pas pu l'embrasser, alors si quelqu'un veut bien le faire de ma part je lui en serai infiniment reconnaissant ! Et éventuellement je lui paierai une Club chez José genre début avril... Merci d'avance.

Bonne réunion, jouez bien, bon week end et des bisous, parce que les bisous c'est bien quand même un peu parfois.

Chab.
15-06-2010 à 08:21:12
Je up ce topic pour informer tout le monde que la prochaine réunion aura probablement lieu le 3 juillet.

La date reste à confirmer.
27-06-2010 à 10:11:59
Tout le monde a dû recevoir le mail de Toto il y a quelques jours pour la prochaine réunion qui aura lieu le 3 juillet à 18h.

Merci de dire si vous serez là ou non et si vous avez quelque chose à dire.

Peros, je ne serai pas là.
Ni Carole.
29-06-2010 à 08:41:44
Je ne pourrais pas être là pour cette réunion.
29-06-2010 à 19:38:00
Je serais présent pour toute la journée
30-06-2010 à 23:22:18
Bonsoir.

Nous ne serons pas là pour la réunion.

En ce qui concerne les logos pour les prix je pense reprendre ceux de l'an dernier avec l'année en plus. Je les mets en consultation sur le forum quand c'est fait.
Pour les prix eux même je pense faire ça la semaine avant le festival. L'idée de la boite cabossée vissée sur un socle en bois me plait bien, avec éventuellement une balle fixée/encastrée si c'est techniquement réalisable et si c'est assez solide. Dans le "pire" des cas on peut faire comme l'an passé.

Pour le quizz je demande juste de retirer la question "sur quel plateau est située Ussel > le Plateau de Millevaches" parce que c'est pas très juste et que mon coeur de géographe saigne quand je vois ça (et aussi parce que j'aime bien faire chier des fois). Sinon je veux bien essayer de pondre quelques questions. Les thèmes sont juste la région et les jeux ?

Voilà.

Bises à tous.
01-07-2010 à 07:44:56
OK, t'as le droit d'enlever cette question ... mais c'est bien car tu es très bien placé pour connaitre la réponse ;-)

Sinon, pour les thèmes, y'a rien de précis. Si tu te sens inspiré par les insectes, le cinéma, les fleurs, tu peux en faire des thèmes.